QUESTIONS FRÉQUENTES

COMMANDE

QUE SE PASSE-T-IL SI JE COMMUNIQUE DE MAUVAISES INFORMATIONS ?
 

Si vous avez fourni des informations incorrectes telles que l’adresse de livraison, l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ses informations avant l’envoie de votre commande. Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été envoyée, vous êtes responsable en tant que client des éventuels frais supplémentaires.

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS L’AVOIR PASSÉE ?
 

Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de modifications pour une commande passée mais, si vous nous contactez immédiatement, il est possible de l’annuler avant l’expédition du colis. Après avoir annulé votre commande, vous pouvez retourner sur notre boutique en ligne et passer une nouvelle commande avec les produits souhaités  afin d’éviter une double commande.

PUIS-JE RENONCER À MON ACHAT ?
 

Si vous changez d’avis au sujet de votre commande avant que le colis n’ait été expédié, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone. Nous ne pouvons toutefois pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires avant l’envoi du colis étant donné que notre service de préparation et d’expédition est très rapide. Si vous avez passé votre commande lors d’un week-end ou hors de nos horaires d’ouverture, contactez nous par e-mail : hello@soreve.fr.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?
Vous recevrez une confirmation d’expédition contenant un lien permettant de suivre votre colis dès que celui-ci aura quitté notre entrepôt. Vérifiez également dans vos spam. Ce type de courriel peut parfois y être envoyé. Si vous n’avez pas reçu le courriel avec le lien de suivi, veuillez contacter notre service client.
JE N’AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE MA COMMANDE.
Si vous n’avez reçu aucune confirmation après avoir passé une commande, vérifiez d’abord dans vos spams. Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation de commande, vous avez peut-être indiqué une adresse de courriel incorrecte. Veuillez nous contacter par courriel : hello@soreve.fr afin de vérifier si nous avons reçu une commande enregistrée à votre nom. Nous pourrons ainsi corriger votre adresse de courriel et vous envoyer une confirmation de la commande. Il est également possible que la commande n’ait pas été enregistrée. Veuillez nous contacter avant de passer une nouvelle commande afin d’éviter une double commande.
COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ ENREGISTRÉE ?
Vous recevrez une confirmation de commande à l’adresse de courriel fournie au moment de l’achat, vérifiez également dans vos spam. Si vous n’avez pas reçu de courriel après avoir passé votre commande, c’est probablement le signe qu’un problème est survenu lors de l’achat. Contactez-nous et nous vous aiderons !

LIVRAISON

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE REÇOIS PAS MA COMMANDE ?
Si vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez vérifier si les informations que vous avez fournies sont correctes sur votre confirmation de commande. Si les informations sont correctes, nous vous invitons à contacter notre service client : hello@soreve.fr et nous vous aiderons. 

Si vous avez fourni des informations incorrectes telles que l’adresse de livraison, l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ses informations avant l’envoie de votre commande. Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été envoyée, vous êtes responsable en tant que client des éventuels frais supplémentaires.

PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE SUR SOREVE.FR SI JE NE RÉSIDE PAS EN FRANCE ?
 

Les commandes passées sur soreve.fr ne peuvent être livrées qu’en France métropolitaine. Veuillez noter que nous ne livrons pas en France d’outre mer (Corse et DOMTOM exclus).

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE RÉCUPÈRE PAS MON COLIS ?
 

Nous débitons 35 euro pour tous les colis qui n’ont pas été récupérés dans les temps impartis en point de retrait et qui nous sont retournés. Il s’agit pour nous de couvrir les doubles frais d’expédition, le service fourni par notre entrepôt ainsi que les frais de récupération et de déballage des articles.

COMMENT SAVOIR SI MON COLIS EST ARRIVÉ ?

Un avis est laissé dans votre boîte aux lettres dès que le colis est arrivé au point de retrait. Vous trouverez également toutes les informations sur la livraison en accédant au lien de suivi qui vous a été fourni par email.

COMMENT ENVOYEZ-VOUS VOS COLIS ?
Nous confions le transport de nos colis à DPD France 535 Boulevard S, 62138 Douvrin.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Nous préparons votre commande et l’enverrons dans les plus brefs délais depuis notre entrepôt basé en Suède. Vous recevrez généralement votre colis dans un délai de 3 à 8 jours ouvrés à compter de la date de commande. Notre objectif est d’expédier vos produits au plus tard le jour suivant la commande. Veuillez noter qu’il est possible que cela prenne 1 à 2 jours ouvrés supplémentaires en raison de retards de nos transporteurs ou d’un nombre exceptionnellement élevé de commandes en cours de préparation à l’entrepôt.
QUELS SONT LES FRAIS D’EXPÉDITION ?
Les frais d’expédition s’élèvent à 5.99 euro seront ajoutés à la somme totale.

RETOUR

DOIS-JE M’ACQUITTER DES FRAIS D’EXPÉDITION LIÉS AUX RETOURS ?

Des frais de retour d’un montant de 5,90€ seront déduits de votre remboursement.

Veuillez noter que le colis doit être retourné avec un envoi suivi et dans son emballage d’origine, incluant les éléments protecteurs présents autour du cadre. N’oubliez pas de bien garder votre reçu et les références de suivi jusqu’à ce que vous receviez la confirmation que nous avons bien reçu votre retour. 

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?
Contactez notre service client via l’e-mail : hello@soreve.fr.
Nous vous enverrons un e-mail comportant les instructions ainsi que votre étiquette de retour. Lorsque notre entrepôt aura reçu le retour, nous ajusterons votre facture et des frais de retour de 5,9€ seront prélevés sur le remboursement des articles retournés. Il est préférable que le retour soit envoyé bien enveloppé.
AI-JE LE DROIT DE ME RÉTRACTER ?
 

Lorsque vous faites vos achats sur soreve.fr, vous disposez toujours d’un droit de rétractation de 14 jours. Cela signifie que vous avez le droit de changer d’avis au sujet de votre achat en informant Sorêve dans un délai de 14 jours à compter de la réception (par vous ou toute personne mandatée) des produits commandés (délai de rétractation). Le droit de rétractation ou d’échange n’est pas valable sur les posters personnalisés imprimés sur commande.

ECHANGE

PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?

Si vous souhaitez remplacer certains des produits reçus par d’autres articles, votre dossier sera traité comme une demande de retour ordinaire. Autrement dit, vous pouvez nous retourner les articles que vous ne voulez pas et vous obtiendrez un remboursement. Les nouveaux articles que vous souhaitez recevoir à la place peuvent être commandés comme d’habitude sur notre boutique en ligne.

RÉCLAMATION

DOIS-JE RENVOYER UN PRODUIT QUE J'AI REÇU ABÎMÉ ?

En cas de réception d’un produit défectueux ou incorrect, nous sommes bien entendu disposés à vous aider dès que possible. Veuillez nous indiquer les informations suivantes à l’adresse e-mail : hello@soreve.fr

– Adresse de courriel indiquée au moment de l’achat 
– Numéro de commande 
– Nom du client 
– Numéro de référence de l’article 
– Photo de l’article concerné 
– Photo de votre colis, si possible
Notre service clients vous contactera dès que possible.

REMBOURSEMENT

COMMENT SERAI-JE REMBOURSÉ ?

Si vous avez réglé votre achat par carte bancaire, le remboursement sera effectué sur la même carte. 

Vous avez fait vos achats lors d’une campagne promotionnelle ou avec un code de réduction ? Votre commande sera recalculée à réception de la marchandise retournée. Si les conditions de la campagne ou de la remise ne sont pas remplies, la réduction accordée sera déduite du remboursement.

QUAND SERAI-JE REMBOURSÉ ?

Sorêve s’efforce de procéder au remboursement dans les plus brefs délais (14 jours au maximum). Veuillez noter que Sorêve ne pourra procéder au remboursement qu’après réception du produit retourné, ou sur présentation du reçu d’expédition correspondant.

OFFRE

MON CODE DE RÉDUCTION NE FONCTIONNE PAS.

Veuillez vérifier que vous avez saisi le code correctement. Vérifiez également si votre code a une date limite de validité. Sinon, veuillez contacter notre service clients qui vous aidera.

NOS PRODUITS

SUR QUEL TYPE DE PAPIER VOS AFFICHES SONT-ELLES IMPRIMÉES ?

Nos affiches sont imprimées sur un papier premium mat non couché de 190 g. Notre papier est résistant au vieillissement. Nous avons choisi une apparence matte et une qualité élevée, sans reflets.

 
QUELLE EST LA QUALITÉ DE VOS CADRES ?

Nos cadres en bois naturel et noirs sont fabriqués en France. D’une épaisseur de 3 cm, ils sont de très bonne qualité. Tous les verres de nos cadres sont à la fois léger et durable.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?
Contactez-nous, nous serons ravis de pouvoir vous aider.